Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Guildé] [Chasseur : Beast] Minøs

Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Guildé] [Chasseur : Beast] Minøs
Auteur Message
Minøs
Membres

Message [Guildé] [Chasseur : Beast] Minøs Répondre en citant
- présentation IRL.
Salut les gens! Moi IRL, je suis un étudiant de 16 ans, bien dans sa tête. Je m'appelle Valentin (Libbrecht). Je viens de Belgique,et je suis depuis 3 ans addict à wow Surprised
- présentation du perso.
Minøs, lui c'est un elfe de la nuit (une opération chirurgicale consistant à faire une ablation des testicules, et une prise d'hormones afin d'observer une poussée de poitrine l'attend). Je suis spé bêtes, et je kiffe ça. J'adore voir mon pet devenir tout rouge, et tapper très fort! Bref, je pense gérer mon perso sans trop de problèmes.
- métier & selon les patrons rares dispo.
Je suis enchanteur (407) et ingé (387) , mais je compte respé mon enchant pour faire mineur, car mes métiers me coutent trop cher!
- parcours dans wow (bien détaillé).
Niveau expérience pré-BC : je ne jouais pas encore, mais niveau BC j'ai tout down, à part Sunwell, que je n'ai même pas eu l'occasion de voir. Niveau Wotlk, je n'ai pas tué Malygos, ni Saphiron. Mais Naxx 10 clean (sauf saphiron) , sartharion (10/25) , archavon (10/25) .
- votre template ainsi que la justification des talents.
Je voulais monter une spé 50/21, mais le problème est que avec la MAJ, la promptitude ne sera plus effective conscernant le couroux bestial, et donc pas tellement rentable. J'ai donc opté pour la spé pet exotique, car le pet en lui même a plus de talent, et il dps beaucoup plus qu'un pet "normal".
- votre équipement avec les caractérisques du perso.
J'ai un stuff complet "Wotlk" , avec des héroweaks, des crafts, et du stuff t7 (3/5) (Marchi pour le torse lors de ma première soirée test Smile )
- vos accès HL & héroïque.