Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Guildé] [Chasseur : Beast] Minøs

Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Guildé] [Chasseur : Beast] Minøs
Auteur Message
Minøs
Membres

Message [Guildé] [Chasseur : Beast] Minøs Répondre en citant
- présentation IRL.
Salut les gens! Moi IRL, je suis un étudiant de 16 ans, bien dans sa tête. Je m'appelle Valentin (Libbrecht). Je viens de Belgique,et je suis depuis 3 ans addict à wow Surprised
- présentation du perso.
Minøs, lui c'est un elfe de la nuit (une opération chirurgicale consistant à faire une ablation des testicules, et une prise d'hormones afin d'observer une poussée de poitrine l'attend). Je suis spé bêtes, et je kiffe ça. J'adore voir mon pet devenir tout rouge, et tapper très fort! Bref, je pense gérer mon perso sans trop de problèmes.
- métier & selon les patrons rares dispo.
Je suis enchanteur (407) et ingé (387) , mais je compte respé mon enchant pour faire mineur, car mes métiers me coutent trop cher!
- parcours dans wow (bien détaillé).
Niveau expérience pré-BC : je ne jouais pas encore, mais niveau BC j'ai tout down, à part Sunwell, que je n'ai même pas eu l'occasion de voir. Niveau Wotlk, je n'ai pas tué Malygos, ni Saphiron. Mais Naxx 10 clean (sauf saphiron) , sartharion (10/25) , archavon (10/25) .
- votre template ainsi que la justification des talents.
Je voulais monter une spé 50/21, mais le problème est que avec la MAJ, la promptitude ne sera plus effective conscernant le couroux bestial, et donc pas tellement rentable. J'ai donc opté pour la spé pet exotique, car le pet en lui même a plus de talent, et il dps beaucoup plus qu'un pet "normal".
- votre équipement avec les caractérisques du perso.
J'ai un stuff complet "Wotlk" , avec des héroweaks, des crafts, et du stuff t7 (3/5) (Marchi pour le torse lors de ma première soirée test Smile )
- vos accès HL & héroïque.
Pour l'instant, niveau acces, je n'en vois pas a part la clef de Malygos, et j'ai fait toutes les héros sauf Ahn'Kahet.
- vos expériences HL.
Comme mentionné plus haut , presque tout clean, sauf Malygos et Saphiron.
- ce que vous pouvez apporter à Némesis.
Un détourn, une marque du chasseur, et des pieges! Non, je pense apporter un membre sérieu, de bonne humeur et de bonne volonté.
- vos disponibilités.

Je suis dispo assez souvent, dites moi quand je devrai l'être, et je le serai, sauf cas exceptionnel.

Je vous remercie d'avance de lire ma candidature, et de m'accorder de l'importance.
J'ai eu l'occasion de raid une vois en votre compagnie, le mardi 16 décembre, et j'ai trouvé l'ambiance fort sympathique ; et le niveau bien élevé. Je suis donc fortement intéressé par votre guilde.

See ya in game !

Dernière édition par Minøs le Mer 17 Déc - 12:18 (2008); édité 1 fois
Mer 17 Déc - 00:18 (2008) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Déc - 00:18 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

Bon dps, personne sympathique. +1 pr moi !

Mer 17 Déc - 00:22 (2008)
Jarjar
Membres

La même à suivre en apply!^^

Mer 17 Déc - 00:34 (2008) MSN Skype
Olivertwix
Membres

j'aurais juste voulu savoir dans quelle guilde tu etais avant les loutres

sinon +1 comme asho =)

Mer 17 Déc - 00:36 (2008)
Ogrimdor
Officiers

Salut et bienvenue !
Rien a rajouter a part un bon +1, le raid d'hier a suffit pour me convaincre.

Voilà!
Bonne nuit
++
Ogrim

Mer 17 Déc - 03:02 (2008)
gøn
Membres

Sokkoy :þ
Un chassou qui a un pet dino ca peut que me séduire, joueur réactif gère son perso en raid "les mob venais a moi :p" un +1 bonne chance a toi Smile

Mer 17 Déc - 06:08 (2008)
Minøs
Membres

Donc voilà, juste pour dire que le changement de sexe a été effectué. Je suis passé de 9 à 25 centimètres... Razz 
Non plus sérieusement, je suis maintenant une elfette, du nom de Salwa.
Sinon, pour répondre à Olivertwix, j'ai fait le tour de plusieurs guildes PVE, ma première était Orgasmatron (qui a disband et la plupart est parti chez Négation) , ensuite j'ai été dans quelques guildes PVP sans beaucoup d'importance, je suis ensuite parti chez Arcanium. Apres l'addon, j'ai rejoins Les Loutres, pour pex, car j'y avais de très bons amis.
Je ne raid pas avec eux, sauf parfois un raid 10 avec Pred.
Si vous me demandiez de gquit pour me joindre à vous, je n'y verrais pas trop d'inconvéniants Razz .
Sur ce , messieurs, mesdames, je vous dis à ce soir!

Mer 17 Déc - 11:58 (2008) MSN Skype
vanarya
Membres

très bon dps  et pas vue d'erreur  sur les event  hier donc gros +1 

Mer 17 Déc - 12:09 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Guildé] [Chasseur : Beast] Minøs

Aujourd’hui à 19:51 (2018)
Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation