Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Chaman] Daarka

Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Chaman] Daarka
Auteur Message
Daarka

Message [Chaman] Daarka Répondre en citant
Bonjour à tous ,

Je me présente, Soufiane, Jeune garçon qui fêteras c'est 16 ans en Janvier prochain (Et oui je suis jeune mais c'est pas sa qui m'arrête ).. Je vis dans les Yvelines (78) Dans une petite banlieue du nom de Croissy.
Je suis au Lycée, en 2nd (Ahh qu'elle année tranquille )
Je joue à WoW depuis la sortie du jeu, j'avais un Pala humain que j'ai arrêter au profits du Chaman lors
de la sortie de BC, car cette classe entrait enfin dans l'Alliance.
J'ai arreter WoW au niveau 60 avec mon Chaman suite à quelque problème familliale, mais en testant la Béta de WotLK, j'me suis remis à jouer Chaman en spé heal, j'ai monter 60 70 en 5 jours pour commencer WotLK le jour de la sortie.

Experience PVE HL, avec mon Paladin j'ai fait tous les boss prè BC (Clean MC,AQ,Ect...) Sur BC j'ai fait que les raids basiques Grull Kara et Magthé (Perso je trouve pas BC super mais WotLK est magnifique)

Pourquoi avoir choisis Némesis?
Suite à une simple instance avec certains de vos joueurs, j'ai penser que je devais raider avec vous (Et oui je suis le chaman spé AFK, mais comme je l'ai expliquer a Kéro c'étais un problème IRl qui ne se reproduiras pas )
donc comme je disais, j'ai besoin d'un Bon Raid PVE, avec une ambiance sympa.
Et je pense que Némesis correspond à ce que j'attend.

Pour mon stuff, bah je suis stuff héroweak, avec quelque pieces insignes et naxx 25. Pour la spé, bah c'est la spé basique heal quoi (0/8/63)
Pour mes anciennes guildes, j'étais dans le Raid Murmure, j'ai déjà expliquer à Kéro pourquoi j'étais partit du raid, et mes metiers, Alchi-Rammasseur de plantes (A Bas lvl faut que je monte tous sa )

Bah voila , ce que je vous propose c'est pas un simple joueur, c'est un garçon sympa qui à une bonne connaissance de sa classe , ainsi qu'un poulpe qui lance des heals (Qui aurais déjà vus sa?!)
Voila Very Happy

Daarka

Mer 17 Déc - 18:47 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Déc - 18:47 (2008)
Ogrimdor
Officiers

Salut !
Serais tu up pour un test ce soir?

++
Ogrim

Mer 17 Déc - 19:37 (2008)
Daarka

Euh Oui bien sur que je suis up Smile 

Mer 17 Déc - 19:46 (2008)
Ogrimdor
Officiers

oki je te compte pour ce soir groupage 20h45.

++
Ogrim

Mer 17 Déc - 20:02 (2008)
Close Rîc
Membres

Bonsoir,
Citation:
Jeune garçon qui fêteras c'est 16 ans en Janvier prochain (Et oui je suis jeune mais c'est pas sa qui m'arrête )..

(Niveau âge tu ne serai pas le plus jeune ! :p)

Est-ce que tu peux plus détailler ton avancer Pve Hl pré et post Bc ? Et mettre un lien armurerie ? s'il te plaît !

Sinon pour le test d'hier soir j'avoue ne pas avoir trop regardé, un heal de plus ne fait pas de mal, mais je ne peux pas donner mon avis après un seul test. : )

Cela dit,
bonne chance pour la suite,

Rîc.

Jeu 18 Déc - 18:08 (2008)
Daarka

Ok Ok, voila qui me rassure Smile
Pour mon avancé PVE HL, bah comme je l'ai dis, ZG Clean, MC clean, Onyxia Clean, AQ 20 Clean (Le tous avant BC j'me souviens plus quand ) Pour BC, Gruul Magthé Kara clean après la 2.4.3.

Et pour le lien Armurerie le voici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Daarka

Bisous, Daarka

Jeu 18 Déc - 19:45 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

Performances hier soir moyennes, sans compter la réflexion plutôt limite après que salwa est pu loot sa piece t7.
Un dernier test sera tout de même effectué à toi de ne pas louper la marche.

Ven 19 Déc - 10:51 (2008)
Daarka

Ok Ok, pour mes performances moyenne, pourrais tu me faire une liste détaillé des soucis que je puisse les éviter si possible, et pour la réflexion, j'vois pas vraiment de quoi tu veux parler, si j'ai pas mon T7 hier j'ai le temps pour la voir, mon GG était sincère et comme j'ai expliquer à Salwa IG, bah si quelqu'un à mal pris ma reflexion je tiens à m'excuser et ceci n'étais pas le but. 

Ven 19 Déc - 18:25 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

Meilleures prestations hier soir. Nous te tenons au courant très vite.

Lun 22 Déc - 14:49 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Chaman] Daarka

Aujourd’hui à 00:59 (2018)
Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation