Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Peut ètre une nouvel recrut ;)

Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Peut ètre une nouvel recrut ;)
Auteur Message
dolane

Message Peut ètre une nouvel recrut ;) Répondre en citant
- présentation IRL.

Bonsoir a tous ! Je me présente je m'appel Romain j'ai 20 ans, d' ont 3 années sur wow. Smile
Je travail dans le batiment et pour étres exacte en menuiserie bois, enfin pour l'instant
je suis au chommage mes je cherche ne vous inquiétés pas trop Wink
avec la crise c'est pas facile enfin bref.
sinon j'ai un bon caractère puis réglot.

- présentation du perso.

Il se trouve que j'ai un paladin humain nommé Dolane se que je trouve plutot bien, je suis spé heal avec mes si jamais il faut respé vindict je peut le fait sens soucis j'ai un peut de stuff pour.

- métier & selon les patrons rares dispo.

Avec mon paladin je suis mineur ( 450 ) et puis forgeron ( 450 ) on va dire que j'en est profiter pour aller miner en chaine Smile et j'ai pris c'est métier histoire d'avoir un peut de stuff des le lvl 80 Smile

- parcours dans wow (bien détaillé).

A vrai dire je joue depuis la sortie du jeu comme tous bon fan de Warcraft 3 etc...
Mais sinon avant BC et un peut pendant je ne fesait que du PVP ( champs de batail, arènes et PVP sauvague ) a la S2 j' étais full S2 ainsi desuit ( En gros je suis un bon joueur PVP ).
Niveau PVE norfendre j'ai clean naxxramas en raid 10 sauf saphiron xD mes je le connait, clean sartharion en raid 10 et 25 ainsi que Caveau d'archavon en raid 10 et 25 Smile

- votre template ainsi que la justification des talents.

J'aime bien la spé dps car je les eu du lvl 1 a 80, mais j'ai plutot pencher sur la spé heal épuis je la préfaire pour PVE. Sinon ma spé c'est la 51/5/15, j'ai mis 5 points en protection pour la béné des roi 10% et les 15 en vindicte pour le bonnus 5% au scort de cout critique.

- votre équipement avec les caractérisques du perso.

Je suis full épique ( réputation, instance héro et forge ) sauf 4 objets bleu lvl 80, toute mes pièce sont enchanter. Il me manque que le T7 mes je suis sur le coup Wink a oui aussi j'ai mon stuff résiste givre Smile
J'ai 1900 en bonnus au soins 28,16 en critique sacrée 18687 mana unbuff biensur.
je mes le lien en suplément :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Dolane

- vos accès HL & héroïque.

Niveau acces a Norfendre il y a plus trop besoin d'acces, mes sinon j'ai pas l'acces Malygos xD

- vos expériences HL.

Il me semble l'avoir écrit un peut plus haut, sinon sinon j'ai clean: Naxxramas raid 10
Sartharion raid 10 et 25
Caveau d'archavon en raid 10 et 25

- ce que vous pouvez apporter à Némesis.

Je peut apporter de la bonne ambiance dans la guilde ainsi qu'un bon petit paladin spé heal trés motiver et avec une bonne disponnibilité.

- vos disponibilités.

En ce moment je suis au chommage donc j'ai une bonne disponnibilité genre en semaine je suis dispo de 14h a 1h 2h du matin voir plus si j'ai une aucupation et le week end la meme Wink

Voila tous par contre ne faite pas gaffe au fotes d'orthographe lol bonne soirée

Ven 26 Déc - 20:20 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Déc - 20:20 (2008)
Mizayuka
Membres

Yoyp yop aillant fait un GT4 avec Chakta Jarvis et Eze avec toi et aillant bcp parlé IG avec toi je suis pr ton intergration

un gros +1

Ven 26 Déc - 20:25 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

Bienvenu sur le fofo,
Candidature sympathique. Pourquoi as tu quitté ton ancien raid? 

Bonne chance à toi

Ven 26 Déc - 21:34 (2008)
Ogrimdor
Officiers

Bonsoir et bienvenue,

suite au raid de ce soir, +1 pour ma part.
Concernant les discussions purement palouf, j'en laisse le soin a makri.
Sinon j'ai la meme question qu'asho, pourquoi avoir quitté ton ancien raid?
Voilà, bonne nuit et a dimanche soir Smile

++
Ogrim

Sam 27 Déc - 01:00 (2008)
dolane

bonsoir a tous Smile

Ben a vrai dire je souhaite avancer le plus rapidement et éfficacement paussible dans le PVE HL se que je pence pouvoir faire Smile et vue que chez équinox ( mon ancienne guilde ) il y avait 2 camps un camps ou les gents joue correctement et connaisse les strat épuis un camps qui ne ces pas jouer etc... , se qui au final donne un groupe pas trés trés cool (genre passé une soirée a wipe sur grobulus en raid 10 car des personne ne cour pas se placé correctement ces pas sa qui va me pérmètre de faire du pve HL ). Il y a d'autre raison comme le manque de sorti dans la semaine et voila a peut prés tous si il vous faut autre raisons dite le mon ( équinox commencer selement le pve HL ) xD

Sam 27 Déc - 06:20 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

Oki ça marche pour l'explication! Okay

ps: pourquoi avoir stoppé la grammaire si tôt? Razz

A bientôt

Sam 27 Déc - 10:52 (2008)
El Makrï
Administrateur

Plop petit paladin !

Désolé pour le temps de réponse, mais je n'ai pas pu être très connecter ces derniers temps.

Donc au niveau du template j'utilise le même en général, il permet de lâcher un peu de stat crits sur les stuff pour compenser un peu avec de la hate, c'est assez sympas.

Niveau experience, vu qu'a l'extention nous sommes repartis sur de nouvelles bases, j'attendrais d'avoir eu l'occasion de jouer avec toi en raid avant de pouvoir juger.

Pour ton leave de guilde, merci d'avoir expliquer, c'est toujours sympas de lever les voiles sombres ^^.

Aussi, j'aimerais savoir si tu utilises des add-ons ou des macros.

Comme je fais confiance à ogrim et à son jugement j'appuierais son  +1.

Donc à trés bientot IG !
@plush

Sam 27 Déc - 15:17 (2008)
gøn
Membres

Aprés avoir fait quelque instance avec lui naxx 10 et diverses hero, je lui donne un joli +1.

Lun 29 Déc - 11:25 (2008)
dolane

Bonsoir a tous

Merci pour le guildage et surtous merci a vous tous car c'est sympas de raider avec vous il y a une bonne ambiance on rush ... tout me va bien :')

voila a bientot IG Wink

Lun 29 Déc - 20:29 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Peut ètre une nouvel recrut ;)

Aujourd’hui à 19:58 (2018)
Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation