Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Kc] Rogue mutilate

Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Kc] Rogue mutilate
Auteur Message
Kc

Message [Kc] Rogue mutilate Répondre en citant
Tout d'abord salut à tous et bonne lecture Wink

-Qui suis-je IRL?

Je suis actuellement en licence pro en apprentissage, ce qui veut dire que je suis 2 semaines en entreprise et 2 semaines en cours. Je travail dans un bureau d'étude à Cavaillon.

-Qui suis-je IG?
Avant cette dernière extension je jouer principalement un mage du nom de Zegon (Hyjal ally), puis j'ai reroll priest du nom de Latulla (Hyjal ally), et enfin d'un war du nom de Bløød (Hyjal horde).
Malgrée un dps caster + un heal + un tank il m'a fallu une autre classe. Voila comment est née Kc (un vieux twink au dépard, d'où son nom kikoo). A la fin de BC je me suis beaucoup investi dans ce personnage en qui j'ai misé beaucoup d'espoir dans son potentiel pour cette extension. Et je ne me suis pas trompé!

-Je travail aussi IG:
Etant donnée que j'ai 4 perso 70+ ca fait pas mal de métiers, donc mon rogue est ingénieur spé gob 450 et mineur 450, j'ai accés au plan pour la moto (mais ca c'est la partie la plus simple pour la craft^^).
Sinon j'ai mon mage qui est herbo/alchi 450 avec quelque elixir/transmut sympatique car j'utilise à fond mes CD. J'ai aussi ma pretre qui est enchant mais pas VHL seulement 390.

-Parcours IG?