Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Kc] Rogue mutilate

Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Kc] Rogue mutilate
Auteur Message
Kc

Message [Kc] Rogue mutilate Répondre en citant
Tout d'abord salut à tous et bonne lecture Wink

-Qui suis-je IRL?

Je suis actuellement en licence pro en apprentissage, ce qui veut dire que je suis 2 semaines en entreprise et 2 semaines en cours. Je travail dans un bureau d'étude à Cavaillon.

-Qui suis-je IG?
Avant cette dernière extension je jouer principalement un mage du nom de Zegon (Hyjal ally), puis j'ai reroll priest du nom de Latulla (Hyjal ally), et enfin d'un war du nom de Bløød (Hyjal horde).
Malgrée un dps caster + un heal + un tank il m'a fallu une autre classe. Voila comment est née Kc (un vieux twink au dépard, d'où son nom kikoo). A la fin de BC je me suis beaucoup investi dans ce personnage en qui j'ai misé beaucoup d'espoir dans son potentiel pour cette extension. Et je ne me suis pas trompé!

-Je travail aussi IG:
Etant donnée que j'ai 4 perso 70+ ca fait pas mal de métiers, donc mon rogue est ingénieur spé gob 450 et mineur 450, j'ai accés au plan pour la moto (mais ca c'est la partie la plus simple pour la craft^^).
Sinon j'ai mon mage qui est herbo/alchi 450 avec quelque elixir/transmut sympatique car j'utilise à fond mes CD. J'ai aussi ma pretre qui est enchant mais pas VHL seulement 390.

-Parcours IG?
Pendant tout BC je me suis beaucoup investi dans le pvp en tout genre, à la fin de la s4 j'avais 3 perso full S3/S4 dont ma pretre gladiateur. Je doit bien avouer que pendant BC je ne suis jamais aller plus loin que SSC, mais ce n'est pas perdu puisque à la place je me suis  perfectionner sur le contrôle de mes personnages. Mais depuis l'arrivée de WOTLK ma mentalité à évolué, c'est donc pour ca que je m'inverstir à fond dans le PVE HL. Je trouve le contenu plus complex et plus interessant car des 10 et 25. Avec ma guilde actuelle j'ai clear naxx10 et certain boss 25 en pick up ainsi que archavon/sartharion 10et25.

-Mon template:
Je suis spé mutilate pour le moment en 51/13/7 celle-ci marche trés bien en grp et raid10 je me retrouve souvent 1er en dps et encore plus sur les boss monocible. Mais je compte respé prochainement pour des raid 25 avec une spé HAT du genre  6/21/44 qui est superbe avec un grp obti (possibilité de monter à plus de 6k dps). Enfin bon je m'informe beaucoup sur les nouveautées du rogue sur les forums et je peut encore changer d'avis de template d'ici 1 semaine.

-Mon stuff (unbuff):
Toucher: 150 (avec ma spé le cap à atteindre est celui du poison, soit 200, malgré mes 150 j'ai peu de miss mais je compte tout de même y remédier)
Critique: +29% (une des carac les plus importante en muti)
PA : +3000pa (important aussi)
Expertise: 110 (à ne pas négliger pour la spé muti contrairement à la spé combat)
RG: 300 (les 3 pieces cuir, possibilité d'acheter l'anneau)
Sinon mon stuff est et serra toujours full enchant et gemmé
Lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kc

-Acces:
Je peut aller partout si quelqu'un à la clée pour malygos :p
Heu... sinon j'ai la mont 280% pour aller plus vite dans les instances en hauteur...
Voilà, dites moi si j'oublie quelque chose.

-Pourquoi moi?
Je suis quelqu'un de trés motivé et motivant, je serrai toujours là pour faire des soirées try. J'ai un trés bon game play du fait d'avoir fait beaucoup de pvp/arenes, ainsi je connais trés bien les autres classes qui m'entoure. Je suis trés réactif (encore un reflexe pvp) qui est trés utile en pve HL.
Sinon avec moi on rigole beaucoup, j'ai beaucoup d'humour. Je sais rester trés sérieux quand il le faut biensur.

-Ma présence:

Je suis là tout les soirs sauf 2 lundi et jeudi par mois. Et si je doit louper une soirée je ne manquerrai pas de prévenir a l'avance.

Voilà voilà on arrive à la fin de mon post de candidature, j'espere que vous avez apprécié celle-ci.
Nésitez pas à me poser des questions.
A bientôt IG ou ici.

Sam 27 Déc - 02:58 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 27 Déc - 02:58 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

Bon investissement dans son personnage avec de multiples crafts!
Candidature intéressante, après côté template je ne pourrais pas te répondre, tu m'as tout de même l'air de connaître ta classe. Après pour les 6k dps en spé HAT, à mon avis il faut tout de même un groupe avec un gros gros stuff.
Les rogues vont venir te flood d'ici peu Smile

Bonne chance à toi !

Sam 27 Déc - 10:59 (2008)
Ogrimdor
Officiers

Bonjour et bienvienue sur notre fofo!
Je fais confiance à nos rogurs pour donner un avis plus précis.
Pour ma part, je te souhaite une bonne chance pour ta candidature.
/w moi IG pour qu'on discute un peu.
Serais tu up pour un raid ce soir Dimanche?

++
Ogrim

Dim 28 Déc - 16:43 (2008)
Jarjar
Membres

Bonjour KC merci pour l'intérêt que tu nous porte en venant poster sur le forum!^^
J'ai bien regarder ta candidature et j'avoue que tes choix me laissent quelque peu perplexe....
j'ai noter de plus que tu viens de respé finesse... Hors je vois que sur ton stuff tu as tout sacrifier à la PA et au critique. Je voudrais dans un premier temps savoir si tu as recount? Car si tu analyse un peu ton dps à mon avis tu vas te rendre compte d'un gros déséquilibre.
En éffet, avec si peu de toucher, ton dps doit s'en ressentir énormément! 114 au toucher c'est ce que j'avais en commençant karazan!^^ Alors que le cap n'était qu'à 330...
Quant tu dit que tu es souvant premier au kiki tout est relatif^^ Pourrais-tu indiquer quel est ton dps moyen en raid 10 par exemple c'est plus parlant (en spé muti et en spé finesse que l'on puisse comparer un peu^^).
D'autre part tu as fait un full craft cuir qui à mon avis et plus interressant pour druide que pour rogue seul la cape est à peu près valable en attendant mieux^^ Tu as plein de bons bleu en héro, de pièces épiques insigne qui te serait plus favorable...
De toute façon le mieu c'est de test en instance donc si tu es up: go wispe ogrimdor!
Merci par avance de tes réponses, passe de bonnes fêtes et à ++ IG!^^

Dim 28 Déc - 17:16 (2008) MSN Skype
Kc

Salutation,
Merci pour vos réactions

Effectivement je viens de respé finess hier, puisque j'ai enfin loot une arme de pugilat MH. Je voulais avoir un aperçu du game play de la spé. Je l'ai seulement test en grp 5 donc pas trés rentable, mais ca je le savais déja.
J'ai recount et j'ai constater qu'il y avais pas mal de miss, mais comme je l'ai dit mon test est trés sommaire puisque la spé est pas du tout adapter a un grp5. Sinon c'est vrai que je manque bcp de toucher pour cette spé... surtout que j'ai enlevé une dague avec du toucher. Actuellement avec mon stuff je pense éviter la spé HAT et plutot être en spé muti, mais avant il faudrai que je test la spé HAT en raid10/25 pour faire un vrai rapport avec recount de ma spé/stuff.
Sinon Orgrimdor, je suis up pour faire des héro et raid 10 /25, mais cette semaine je suis link naxx25, sartha10 et archa10/25.

Voilà, à tout desuite IG Smile

Dim 28 Déc - 18:53 (2008)
Ogrimdor
Officiers

Plop, pour ce soir lundi, on ira a sartha 25, on compte donc sur toi Smile

Lun 29 Déc - 05:59 (2008)
Kc

Salut,

Ok pas de soucis, je serrai là avec ma spé pve muti cette fois xD
Soit => 51/13/7
La spé HAT attendra le temps de récupérer un stuff adéquate.

A ce soir.

Lun 29 Déc - 15:52 (2008)
Kc

Merci pour le guildage !
A bientôt IG Very Happy

Sam 3 Jan - 00:55 (2009)
Souhana
Membres

Welcome Smile

Sam 3 Jan - 01:02 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [Kc] Rogue mutilate

Aujourd’hui à 03:06 (2018)
Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation