Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Charte

 
Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Charte
Auteur Message
Ashoka
Maitre de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 30

Message Charte Répondre en citant
La guilde Némesis est une guilde ally sur Hyjal orientée PvE VHL.

Elle se destine à l'aventure Wotlk a 200%.
Nous avons l'ambition de former une guilde très solide du point de vu gameplay et humain. Ce post permettra de clarifier tous ces points.

En entrant chez nous, vous acceptez de faire partie d'un système déjà bien établi, nous avons des règles précises en ce qui concerne la présence minimum aux raids, la répartition des loots, la façon de jouer, etc...
Si vous postulez chez nous dans l'idée de mass loot, vous vous trompez fortement. Nous cherchons des joueurs ayant avant tout un esprit de groupe et de compétition, cherchant à progresser dans un contenu pve: pas de lootovore.

Prérequis de recrutement:
- Avoir les disponibilités requises
- Guildage obligatoire
- Une énorme motivation !!

Règles de vie
La bonne ambiance est une composante fondamentale de la réussite d'une guilde. Tous les officiers seront tres attentifs a ce que l'ambiance reste saine en règlant les éventuels problémes au fur et a mesure et le plus clairement possible. Nous voulons que les membres nous aident a préserver la bonne ambiance. Pour cela il faudra etre franc sans étre blessant. Apprendre a s'ouvrir au dialogue sans crainte de sanction. Chaque probléme, contradiction ne peut mener qu'a de mauvaises choses. Ce point est déterminant afin que la guilde puisse réussir et perdurer.

Raid
Une présence de 4/5 soirs est demandée !

Les inscriptions se font via un php-raid, plus fiable et plus pratique que le GEM. L’inscription ne garantit en aucun cas que vous soyez pris en raid. En effet, un raid de 25 personnes doit-être avant tout équilibré autant que possible, avec un certain turn-over dans l'effectif. Nous tâchons de valider les inscriptions au plus tôt.
Lorsque vous vous inscrivez sur le php-raid, vous vous devez d’être présent et à l’heure.
Les raids 25 sont notre priorité, mais bien sûr ave ce nouveau contenu de jeu nous essayerons aussi de profiter un maximum des raids 10. Une présence de 20h45 à minuit est indispensable. Le premier pull a lieu a 21h00.

La guilde fournit la plupart des popos de vie et de mana. Nous fournissons aussi autant que possible les élixirs, huiles, flacons et nourriture. Si vous voulez être sûr d’être boosté à fond, veillez alors à farmer cela vous-même (les crafteurs de guilde vous transformeront tout ça).

Pour les buff, chaque classe devra s’assurer de la distribution des rôles. Pensez à rebuff les morts !

Loot
Question système de loot, nous n’avons pas de système par points d’établi. Ceci est un choix. Les loots de raid sont attribués par vote d’officier, en tenant compte d’un maximum de paramètres comme la présence, le stuff actuel, le nombre de pièce de stuff dejà acquise, investissement en guilde…
Nous tâchons d’avoir un raid au stuff homogène. Avant de penser stuff, nous pensons au plaisir de jouer ensemble et c’est cela notre force. Ceux qui auront le comportement du : ‘’je n’ai plus rien à loot dans cette instance, je n’y vais plus’’, n’ont rien à faire chez nous.
Ce système sera peut être amené à être modifié mais vous en serez dès lors informé.

TS
Nous possédons un TS privé gentiment fourni. Il est encouragé d’y venir lorsque vous êtes log. Il est plus facile de tisser des liens avec la parole plutôt qu’en canal guilde.
Concernant le TS en raid, tout le monde a droit à la parole bien évidemment. Cependant, il est quand même plus agréable d’entendre le lead, donc inutile de raconter sa vie en raid. L’auto-mute est un bon compromis.

Important
Toute demande de résurrection doit être précédée d’un /rand, seuls les scores supérieurs ou égaux à cinquante verront leur requête accordée. Dans le cas contraire, le défunt sait ce qu’il lui reste à faire.

Par un vote officieux, le sacrifice de gnome a été approuvé. Cela fut prouvé à maintes reprises : ces sacrifices augmentent le taux de drop du kipik. Il sera donc demandé au peuple gnome de bien vouloir contribué ainsi à l’effort de guilde. Nous leur rappelons au passage que toute tentative de rébellion est complètement inutile. En revanche, il est strictement interdit de les noyer ou de les asphyxier car ces pratiques pourraient altérer sur le long terme leur mental déjà quelque peu atteint. Les méthodes restantes sont donc approuvées et même encouragées : soyez inventifs.


Ven 7 Nov - 13:52 (2008)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Nov - 13:52 (2008)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation