Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Guildé]Gøn war 80

Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Guildé]Gøn war 80
Auteur Message
gøn
Membres

Message [Guildé]Gøn war 80 Répondre en citant
Bonjour,
Je m'appelle fabien j'ai 24 ans, j'habite dans le sud-oesut de paris environ 30km, actuellement sans emploi, je suis d'un autre serveur a la base je viens de nerz'hul puis eitrigg et enfin now hyjal pour rejoindre un pote sur le serveur.

Mon seul perso est Gøn un guerrier draenien 80 spé protection, j'ai aucun stuff dps ni même de la chouette je suis pas du tous orienter dps, niveau de mon stuff c bleu norfender.

Mes métiers sont herbo que je farm en ce moment et caligraphie pas bcp up les métiers 100 dans chaque corps de métier.

Mon parcours avans BC j'étais sur Nerz'hul alliance war def 60 gnome gon spé def cher chrysantheme mc(clean),bwl(clean),aq40(clean)et naxxramas 6 boss. Aprés l'arrivé de BC j'ai stop wow et donner mon compte Sad pour ca que gøn est draenien now et a son pseudo avec un "ø". Je suis quand même revenue sur BC avec une prétresse naine 70 "saphire" sur le serveur eitrigg cher insane une guilde du quebec ce qui m'arrangais avec mes horaire de boullot raid de nuit de 1h a 6h heure française, puis j'ai stop wow encore les horaires mon tuer a force Sad , et me revoila now Smile .

Pour mon template a l'heure actuelle c'est 5/7/59 basique tank enfin je pense, Gøn en stat a actuellement sans aucun buff 20.5k de vie et 20.1k armure et 498 de def.

Mes dispo j'ai pas bcp d'horaire précis a donner sinon en temps normal je peut facilement etre dispo le soir voir la journée.

Dernière édition par gøn le Mar 25 Nov - 02:32 (2008); édité 1 fois
Dim 23 Nov - 23:30 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 23 Nov - 23:30 (2008)
Karras
Administrateur

un gros +1 pour un ami irl et un bon joueur

Lun 24 Nov - 12:09 (2008)
El Makrï
Administrateur

Connaissant KArras depuis un moment maintenant, je fais confiance à son +1 Very Happy

Si tu penses ne pas stop wow dans un futur proche (aux vues de tes nombreux arrêts, je sais l'irl ne nous laisse pas le choix bien souvent) je te met un gros +1 aussi.

@+ IG Very Happy

Lun 24 Nov - 16:11 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

Bonnes performances en raid! Continu comme ça!

Sam 29 Nov - 10:46 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Guildé]Gøn war 80

Aujourd’hui à 14:26 (2018)
Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation