Némesis Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Annulé] Shalïah un DKarrément sympatique

Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
[Annulé] Shalïah un DKarrément sympatique
Auteur Message
Shalïah

Message [Annulé] Shalïah un DKarrément sympatique Répondre en citant
Bonjour tout le monde

IRL: Mon nom est Irving (24ans et toute ses...) je vis en couple, je suis actuellement a la recherche d'un emploi et je viens de terminer un stage en entreprise.

IG: Cheminement : Après BC, j'avais fondé ma propre guilde : les fils de cénarius et été lead de raid aussi pendant près de 5 mois(et plus par la suite dans d'autres raid), ensuite j'ai voulu faire mon propre petit bonhomme de chemin dans d'autres guildes ou j'ai eu des expériences d'officier mais surtout des expériences de raid avec différents personnages dans differents donjons HL.
Pour WOTLK, j’ai créé une DK (ayant déjà toutes les classes def/protec/feral, je voulais savoir comment le DK se défendait …) je me suis vite passionné pour cette classe assez remarquable, j’ai testé le tanking et le dps, j’avoue adhérer aux deux. Pour le moment elle est spé Givre DPS a 2 mains, j’ai étudié mon template, mais bon, on ne peux être fixé sur l’efficacité de celui-ci avant d’être 80, pour mon équipement, eh bien, c’est ce que j’ai pu trouver en donjons WOTLK et dans les quêtes, les accès ne sont pas encore faits puisque je ne suis pas encore 80.

Expériences : j’ai visité ZG/MC à l’époque avec mon chasseur, puis après BC, j’ai lead un ou 2 raid à KZ/gruul/Machté, j’ai ensuite revisité ses mêmes instances avec touts mes rerolls 70 (dont la liste est en dessous), j’ai poursuivi a ZA et TK aussi et enfin j’ai été en observateur au temple noir et ce dans différentes guildes, je ne suis jamais resté dans celles-ci car il y avait du manque d’organisation, un GM qui devenais absent ou encore les rerolls qui devenaient plus présents que les mains…

Niveau des disponibilités, comme je ne travaille pas pour le moment je suis assez présent sur le jeu, mais je cherches tout de même a renverser la vapeur et trouver un travail (ce qui ne serait pas du luxe) je serai donc surement moins dispo a ce moment là.
Pour les soirs de raid ma conjointe ne m'autorise que 3 soirs/semaine histoire de ne pas trop no-lifer, il faut dire qu'elle vit avec moi, elle joues un peu, mais trop de jeu, tue le jeu...

Personnage principal : Shalïah DK (76) spé givre(dps 2 mains) métiers : inconnu/dépeceur 01

Rerolls: (j'en ai quelques uns...)

-Norguiriel: chasseur(70): stuff t4/insignes, métiers: Joalier/mineur 375
-Valas: mage (70): stuff pvp/pve avoisinant le t4, métiers: enchanteur/herboriste 375
-Shalliah: prêtre heal (70): stuff craft (couture épique), métiers: couturière/alchimiste 375
-Kheldogal: druide (70) tantôt trank (stuff t4/insignes) tantôt heal (stuff kz): calligraphe 360 /
enchanteur 365
-Gholdin: guerrier (70) spé tank (au départ stuff t4/insignes) mais spé dps maintenant (stuff t4+gruul+machté...), métiers: ingénieur/forgeron 375
-Khäless: Paladin (71) protec (stuff t4/za et un peu plus...) maintenant respé en vindict pour monter, métiers: mineur/herboriste 375 (c'est mon farmeur, avec l'aura 20%...)

Voilà c'est a peu près tout... il y a encore un ou 2 rerolls, mais en dessous de 70 je ne les citerai pas.

Et pour ce que je peux apporter de plus à votre guilde … eh biennnnn... ma réponse est 42 !
Et ma commande sera : Un double cheeseburger-frites sauce barbecue avec des ognons secs sans cheveux Smile

Voilà ^^

J’espère qu’on se reverra IG.

Sam 29 Nov - 15:24 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 29 Nov - 15:24 (2008)
El Makrï
Administrateur

Salut Shalia !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde. Ton expérience du pve me semble correcte et avec la nouvelle extension de toutes manières, si tu sais jouer ta classe, cela n'importe plus trop. Mais j'aurais quelques questions vite fait en fait. Compte tu monter des métiers spécifiques sur ton DK ou alors monter un de tes rerolls pour ce qui est du farming ? (hourra un paladin farmeur ^^)

Aussi, après avoir été lead pas mal de temps, cela ne te dérange t'il pas de te faire leader ? D'autant plus si c'est un palouf raleure ? Very Happy

En ce qui concerne stuff et template DK, pour le premier c'est pas un souci car de toute façon cela se farm vite en instance ou craft, et pour le second n'étant pas un expert en la matière je préfère attendre de voir les résultats en raid, plutôt que de me lancer dans des théory craft ou truc du genre Very Happy

Donc pour moi, c'est +1 car tu as l'air sympathique et d'etre un joueur acharné (vue le nombre de rerolls).

@+ ig !

Dim 30 Nov - 10:05 (2008)
Shalïah

Pour les métiers, je vais juste monter mon dépeçage, apres j'hésites sur le 2eme... (forge/ingé/joalier/calligraphie...) ca dépendra un peu des rerolls que je vais monter (car j'ai décidé de n'en monter qu'un nombre limité) , en tout cas mon paladin c'est certain(et le spé tank) j'aimeais monter mon druide aussi pour le spé heal au 80 (car j'étais surtout feral, mais le heal m'a plu aussi) et puis j'hésites, soit mon war, soit mon chassou et c'est là qu'est tout le problème, l'un possède joalier et l'autre forge/ingé...

Pour le lead, j'ai fait mon temps ^^

Lorsque j'avais ma guilde je m'occupais de tout (gérer les rids, écouter les oin oins etc.) c'est un peu pour ca que j'ai arrêté, je n'avais plus le temps de jouer en dehors des raids. Donc je préfère laisser volontiers cette responsabilité à quelqu'un de competent et suivre les instructions Wink

Dim 30 Nov - 11:56 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

Bienvenu sur le fofo,

Quand penses-tu passer 80 ?

Dim 30 Nov - 12:36 (2008)
Shalïah

a mon avis le up 80 se fera en milieu ou fin de semaine prochaine (si pas d'imprévus IRL), pour cette extention, je up un lvl / jours (plus ou moins) là je vais passer 77 ... (mais bon etant donné que les 2 derniers niveaux sont les plus longs, je préfère ne pas trop m'avancer...) et puis je lambine un peu sur certeines régions histoire de faire toutes les quêtes, voir ce que les développeurs ont mis un temps fou a mettre sur pied (pour le moment je ne suis pas déçu!)

Dim 30 Nov - 13:00 (2008)
Olivertwix
Membres

salut salut

etant donner que je ne connais pas trop la classe DK pour le moment, une chose a dire, go up vite lvl 80 qu'on te test dans des heroweak dans un premier temps

Lun 1 Déc - 12:57 (2008)
Jarjar
Membres

Message Chasse la paix!... Répondre en citant
Salut Shalïah!^^
Une candidature ma foie assez fraiche, avec de l'humour c'est un bon début!^^
De plus le DK étant tout nouveau je ne me prononcerais pas sur la classe du perso.
Néanmoins j'ai une ou deux questions, voir quelques craintes....
Premièrement, tu ne parle pas de tes dispos Exclamation Bannir
Pourrais-tu préciser combien de soir pas semaine peux-tu être des notre, Sachant que l'on raid de 20h45 à minuit en général? (CF charte de guilde.)
De plus, je vois que tu es touché par une "rerollite aïgue"!^^ Est-tu sur de ne pouvoir de concentrer quasiment que sur ton DK?...
C'est là où j'en arrive naturellement à me demander si c'est cette "rerollite" qui t'as empêché d'aller plus loins dans le jeu?
En éffet, à voir ton parcourt, je remarque que tu as toujours stagné plus ou moins aux niveau des raids de pallier 1... Pour quelle raison selon toi?
Voilà pourquoi, contrairement à certains, je met une réserve sur ton expérience PVE HL... Sad
Doute qui sera peut être levé par tes explications dans un premier temps... puis par ton game-play en instance dans un second. Rolling Eyes
En attendant merci de poster chez nous, nous te tenons informé de la suite de ta candidature dès que possible!
Bon jeu à toi et à très vite IG!^^ Okay

Mer 3 Déc - 06:02 (2008) MSN Skype
Shalïah

Pour répondre a tes questions, oui, effectivement, j'ai eu la maladie du reroll, mais c'est avant tout parce que je fréquentais des guildes qui elles mêmes ont stagnées a un moment pour diverses raisons conduisant a un ennui et l'enui conduis aux...rerolls (cqfd).
J'ai tout de même réussi a me frayer un chemin jusqu'a TK et un peu de ssc (oui, un peu parce que je n'étais pas dispo les soirs de sorties SSC et puis en plus les serpents, c'est moche :p ) et comme je le dis j'ai été une fois en observateur au temple noir.

Pour les dispos, je suis connecté tous les jours mais pour les raids, je ne suis autorisé qu'a 3 raid/semaine (couple IRL oblige!) et je me suis déjà concentré sur un personnage (mon chassou) avant BC, recommencer ne serait pas difficile, j'ai déjà décidé que le nombre de mes rerolls serait limité pour le 80.

Quant a mon gameplay, sur chaque personnage que j'ai monté il était irréprochable, j'ai toujours étudié a la loupe les templates et recherché le stuff le plus adéquat pour que les deux conjugués conduisent a une utilisation du personnage optimale^^

voilà.

Maintenant, je vais passer à la vraie raison de mon dernier post.

Dans l'attente prolongée ou je n'avais pas de guilde, j'ai pu faire la conaissance de gens sympatiques qui m'ont invités dans leurs guilde, celà fait une bonne semaine que j'y suis et j'avoues m'y plaire énormément (ce qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps!)

Je penses donc rester chez eux, je suis navré de vous avoir fait perdre du temps.

Je vous dit donc bonne chances a vous pour les raids et je vous souhaites d'aller le plus loin possible Smile

Ce qui n'interdit pas de jouer tout de même ensembles^^

Si un jour vous avez besoin d'un bon dps, je serai ravi de vous accompagner Wink

Bon jeu a tous

Sam 6 Déc - 14:53 (2008)
Ashoka
Maitre de guilde

bonne continuation à toi !

Sam 6 Déc - 20:03 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message [Annulé] Shalïah un DKarrément sympatique

Aujourd’hui à 15:19 (2018)
Répondre au sujet    Némesis Index du Forum » Public » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation